- moniteuraetb29Nouveau
HELP ! premiere galere patron / employé , même pas 2 ans de métier!
Dim 26 Fév - 16:58
bonjour a tous, je suis nouveau par ici, jai fait ma présentation comme convenu !
j'explique ma ptite histoire !voila je viens d'arriver dans le finistère après avoir quitté mon ancien patron par RUPTURE CONVENTIONNELLE.
Pour ne pas laisser mon ancien boss dans la ..... je lui ai présenté un collegue moniteur deux roues qu'il a envoyé promené !
toujours pour causer le moins de soucis possible,
je lui ai dit que je pouvais attendre un mois pour toucher mes indemnités...
n'ayant pas de nouvelles je l'appelle et n'ai eut pour seule reponse ;
"JE N'AI PAS L'INTENTION DE TE PAYER DE SI TOT...."
me voila contraint apres recommandé qu'il n'a pas été cherché de l'envoyé au prudhomme..
est-ce faisable de se presenter seul puisque je n'ai rien a me reprocher c'est simplement de largent due ,
et est ce que ca serait concidéré comme "abuser" de demander des interets ..?
à quelle hauteur ???
merci au courageu"x" pour une réponse , je lance le dossier de procédure demain et j'avoue que je suis pas serein !!!!
help !!! lol
j'explique ma ptite histoire !voila je viens d'arriver dans le finistère après avoir quitté mon ancien patron par RUPTURE CONVENTIONNELLE.
Pour ne pas laisser mon ancien boss dans la ..... je lui ai présenté un collegue moniteur deux roues qu'il a envoyé promené !
toujours pour causer le moins de soucis possible,
je lui ai dit que je pouvais attendre un mois pour toucher mes indemnités...
n'ayant pas de nouvelles je l'appelle et n'ai eut pour seule reponse ;
"JE N'AI PAS L'INTENTION DE TE PAYER DE SI TOT...."
me voila contraint apres recommandé qu'il n'a pas été cherché de l'envoyé au prudhomme..
est-ce faisable de se presenter seul puisque je n'ai rien a me reprocher c'est simplement de largent due ,
et est ce que ca serait concidéré comme "abuser" de demander des interets ..?
à quelle hauteur ???
merci au courageu"x" pour une réponse , je lance le dossier de procédure demain et j'avoue que je suis pas serein !!!!
help !!! lol
Re: HELP ! premiere galere patron / employé , même pas 2 ans de métier!
Dim 26 Fév - 18:50
Il semble que les parties doivent se présenter en personne, sauf si elles justifient d'un motif légitime. Elles peuvent se faire représenter par un mandataire (avocat ou non (R1435-2), muni d'un écrit l'autorisant à concilier en leur nom et pour leur compte.
Laurent
Laurent
- moniteuraetb29Nouveau
Re: HELP ! premiere galere patron / employé , même pas 2 ans de métier!
Dim 26 Fév - 20:07
merci laurent
!
!