- tonygMembre engagé
les hernies discales
Dim 3 Jan - 13:24
une de mes collègues souffre beaucoup du dos, après examen on lui a trouvé 2 hernie discales, son docteur lui a conseillé vu son métier de ne surtout pas tarder de se faire opérer. il y a t-il quelqu'un qui s'est opérer dans notre profession? cela représente-t-il un risque?
mon patron lui a fortement déconseillé de le faire, lui disant au passage que c'était le meilleur moyen de rester dans un fauteuil roulant! (vous imaginez le choc!)
mon patron lui a fortement déconseillé de le faire, lui disant au passage que c'était le meilleur moyen de rester dans un fauteuil roulant! (vous imaginez le choc!)
- valouMembre gold
Re: les hernies discales
Dim 3 Jan - 17:29
tu parles son patron a peur de l'arrêt maladie de 2 mois qui l'attend apres l'opération!!
il y a toujours un risque même pour une opération de l'appendicite mais si le docteur décide de l'opérer qu'il ait un second avis mais qu'il le fasse
mon mari l'a fait il y a 4 ans ça c'est tres bien passé
2 mois de rééduc certes mais maintenant un dos tout neuf!
il faut bien choisir le chirurgien et la clinique mais la paralysie!!!?? faut pas y penser sinon il souffrira toute sa vie
il y a toujours un risque même pour une opération de l'appendicite mais si le docteur décide de l'opérer qu'il ait un second avis mais qu'il le fasse
mon mari l'a fait il y a 4 ans ça c'est tres bien passé
2 mois de rééduc certes mais maintenant un dos tout neuf!
il faut bien choisir le chirurgien et la clinique mais la paralysie!!!?? faut pas y penser sinon il souffrira toute sa vie
- MarylineModérateur
Re: les hernies discales
Dim 3 Jan - 17:57
C'est CLAIR ! son patron ne veut pas qu'il se fasse opérer car il sait très bien qu'il y a un arrêt maladie à la clé, minimum 2 mois.
Ma mère s'est fait opérer deux fois en 1 an et maintenant elle coure comme un lapin ! Elle n'a plus mal.... mais comme dit Valou il faut bien choisir le chir et la clinique ! Si il souffre trop, c'est la seule solution ! allez courage.
Ma mère s'est fait opérer deux fois en 1 an et maintenant elle coure comme un lapin ! Elle n'a plus mal.... mais comme dit Valou il faut bien choisir le chir et la clinique ! Si il souffre trop, c'est la seule solution ! allez courage.