Pourquoi ton avatar ???
+6
mylor
padpanik
Dana01
linkael
bidibulle
Artoise
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- cyberhornetMembre gold
Re: Pourquoi ton avatar ???
Mar 14 Fév - 9:44
aiguebelette a écrit:cyberhornet : ton voyage c'était un voyage organisé ou en solo (enfin organisé par toi même) ?
ce sont des voyages qu'on oublie pas c'est sur belle photo en tout cas !
J'ai tout organisé moi même, avions, location de voiture, roadbook, hotels, on a fait un voyage magnifique à moindre coût et tout s'est déroulé encore mieux que prévu ! tous les imprévus étaient de bonne surprises !
Voilà le roadbook que j'ai fais pour présenter le voyage à ma copine avant d'y aller : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189390_1806939407000_1045354953_2154980_2217868_n.jpg
- cyberhornetMembre gold
Mar 14 Fév - 9:58
De rien !
D'ailleurs si qqun veut s'organiser un trip similaire je le renseignerai avec plaisir , bons plans , les trucs peu connus à ne pas rater et les trucs surfaits à zapper si on a un timing serré ça fait déjà deux couples d'amis que j'ai aidé à organiser leur voyage et ils ont pas étés déçus !
D'ailleurs si qqun veut s'organiser un trip similaire je le renseignerai avec plaisir , bons plans , les trucs peu connus à ne pas rater et les trucs surfaits à zapper si on a un timing serré ça fait déjà deux couples d'amis que j'ai aidé à organiser leur voyage et ils ont pas étés déçus !
- InvitéInvité
Mar 14 Fév - 10:05
sympa mais avec deux enfants c'est juste en rêve pour moi mais en tout cas c'est clair que t'as fait du bon boulot !!! si tu veux te reconvertir tu sauras quoi faire
j'aurais adoré en tout cas j'avais fait hawaï (trois iles) et en survolant san Francisco et l'ouest hann ça fait rêver
chapeau en tout cas !
j'aurais adoré en tout cas j'avais fait hawaï (trois iles) et en survolant san Francisco et l'ouest hann ça fait rêver
chapeau en tout cas !
- NinaMembre gold
Mar 14 Fév - 10:13
et toi, tortue, pourquoi Mr Bean ? (j'adore le be afraid, very afraid...)
- bidibulleMembre gold
Mar 14 Fév - 19:19
Euh! cyberhonet puis que c'est une de tes photos c'est toi assis juste au bord du vide????
Ça doit être grisant, flippant.....
Ça doit être grisant, flippant.....
Page 2 sur 2 • 1, 2