- fatMembre actif
Travail le dimanche et jours fériés?
Ven 30 Déc - 19:55
Bonsoir
Excusez moi,je ne savais pas ou poster mon message,j'espère ne pas m'être trompée!
Je souhaiterais savoir si nous sommes autorisés légalement à travailler le dimanche ou jour férié en tant que gérant,à savoir par exemple dispenser des cours de conduite à un membre de sa famille le dimanche ou un jour férié?
Merci de vos réponses et bonne fin d'année à tous:santa:
Excusez moi,je ne savais pas ou poster mon message,j'espère ne pas m'être trompée!
Je souhaiterais savoir si nous sommes autorisés légalement à travailler le dimanche ou jour férié en tant que gérant,à savoir par exemple dispenser des cours de conduite à un membre de sa famille le dimanche ou un jour férié?
Merci de vos réponses et bonne fin d'année à tous:santa:
- InvitéInvité
Re: Travail le dimanche et jours fériés?
Ven 30 Déc - 21:35
je connais des patrons qui le font , et il me semble qu'un gérant n'a pas de limite du temps de travail.
après ça dépend des statut de l'entreprise et de soi.
après ça dépend des statut de l'entreprise et de soi.
- noussayaMembre gold
Ven 30 Déc - 22:45
quand tu est a ton compte, tu boss quand tu veux, sauf dans certains secteur réglementé... ce qui n'est pas notre cas!
- jeffMembre premium
Sam 31 Déc - 10:20
OUI tu peux meme aller les récupérer aux sorties de boites et bosser dans l'étape 3 " Avoir des notions sur les effets de l'alcool "
- jeffMembre premium
Sam 31 Déc - 11:28
Plus sérieusement je ne pense pas que en tant que gérant ca pose un probleme
- rob65Membre engagé
Dim 1 Jan - 7:26
Effectivement, cest une questin que j'avais posé à la ddt. Rien n'interdit un exploitant d'ae de travailler le dimanche. Bonne année 2012.
- ArtoiseModérateur
Dim 1 Jan - 9:59
Salut Fat, tu travailles aujourd'hui ?????
- InvitéInvité
Dim 1 Jan - 11:39
Est-ce qu'il y a seulement des élèves en état d'apprendre ????
- InvitéInvité
Lun 2 Jan - 10:47
Personnellement, il est hors de question qu'on me fasse bosser un jour férié.(déjà que les commerces sont ouverts, car il y a des pekins qu'ont que ça à faire ces jours là ).
- noussayaMembre gold
Lun 2 Jan - 11:44
Psyché a écrit:Personnellement, il est hors de question qu'on me fasse bosser un jour férié.(déjà que les commerces sont ouverts, car il y a des pekins qu'ont que ça à faire ces jours là ).
certes il y a ceux qui n'ont que ca a faire, et surtout il y a ceux qui ne peuvent en profiter que les jours feriés!
y a qu'a voir, en tant que moniteur, on a souvent des horaires incompatibles avec les ouverture des commerces! a mins de faire ses courses le soir juste avant la fermeture et en speed!