- évaMembre actif
Recherche CB 500 ou ER 5 école
Dim 18 Sep - 20:56
Si par hasard vous ne vous en êtes pas encore débarrassé, elle aura une deuxième vie pour me préparer à la mention deux roues. J'ai trop peur d'abimer mon Hornet.
Je pense pouvoir mettre un peu de sous de côté d'ici 3 mois, faites moi une proposition, dans un rayon de 200 kms de Paris idéalement.
Je pense pouvoir mettre un peu de sous de côté d'ici 3 mois, faites moi une proposition, dans un rayon de 200 kms de Paris idéalement.
- évaMembre actif
Re: Recherche CB 500 ou ER 5 école
Mar 1 Mai - 11:04
Post à fermer, j'ai trouvé un CBF 500 à 1300 euros, 44000 kms.
- lableueMembre gold
Mar 1 Mai - 13:26
heu quand tu passes la mention tu la passes avec ta bécane perso ? ou bien c'est avec les bécanes de centres de formation ? ( d'un coup ta demande m'interpelle vu que je veux passer la mention aussi bientôt ...)
- InvitéInvité
Mar 1 Mai - 16:22
Ben normalement avec celle(s) du centre de formation, mais si t'as une bécane similaire (ce qui était mon cas avec l'er6 achetée à l'époque aussi pour ça), ben rien ne t'empêche le dimanche de tracer les parcours à la bombe sur le parking du supermarché voisin :p
- lableueMembre gold
Mar 1 Mai - 16:31
ben j'ai un 1000 raptor cagiva (nan pas un quad ^^) en bécane perso , alors avec sa capricieuse injection (moteur du tls suzuki) ... ça va être tendu pour le lent et pas la thune pour en racheter une .... mais bon si on fait avec celles du centre no problème ... merci pour la réponse
- évaMembre actif
Mar 1 Mai - 20:34
C'est bien avec les bécanes du centre, vu le prix y a intéret ! Le but est de ne pas avoir peur d'abimer la moto et d'oser faire tous les exercices. En ce moment on lui fait une grosse révision.
Je vendrai bientôt mon Hornet à contre coeur pour financer une partie de la mention en 2013. Si j'ai mon diplôme le CBF finira sur piste et avec ma paye de monitrice moto j'en rachèterai une plus grosse pour les balades...
Je vendrai bientôt mon Hornet à contre coeur pour financer une partie de la mention en 2013. Si j'ai mon diplôme le CBF finira sur piste et avec ma paye de monitrice moto j'en rachèterai une plus grosse pour les balades...