- biggyNouveau
BSR en candidat libre?
Ven 22 Juil - 20:39
Je vous explique : je suis monitrice moto. Est-ce que je peux faire moi-même le bsr de ma fille grâce à mon statut sans passer par mon auto-école?
- noussayaMembre gold
Re: BSR en candidat libre?
Ven 22 Juil - 22:00
salut!
et non! il faut obligatoirement passer par une auto ecole qui lui delivrera une carte speciale et tamponnée.
et non! il faut obligatoirement passer par une auto ecole qui lui delivrera une carte speciale et tamponnée.
- InvitéInvité
Sam 23 Juil - 4:29
comme dit noussaya tu ne peux le faire toi même, sur la carte du BSR délivré si l'élève a le niveau il faut écrire l'auto école avec le numéro d'agrément de cette dernière
- jeffMembre premium
Sam 23 Juil - 7:49
tu fait la formation de ta fille tu prend la carte bsr et tu tamponne vas quand meme pas te réclamer la formation de ta fille
- guillaumemoniteurmotoJ'aime bien ce forum
Dim 12 Aoû - 8:10
jeff a écrit:tu fait la formation de ta fille tu prend la carte bsr et tu tamponne vas quand meme pas te réclamer la formation de ta fille
oui j ai fais pareil pour la formation d un petit cousin .. tu la formes puis tu prends une carte BSR et tu y met les infos... de plus la liste des BSR doit etre donné à la pref tous les mois (en tout cas chez nous c est comme ça) .. donc donne les infos à la secretaire pour qu il n y ait pas de soucis (photocp ASSR, autorisation des parents, identite et adresse ...)!